Service des eaux

Quelques sociétés qui fournissent l'eau au bureau disposent d'autres types d'eau qui reçoivent d’autres traitements additionnels pour obtenir une pureté maximale. L'eau distillée exige des sociétés d’eau de vaporiser l'eau, de refroidir la brume d’eau à chaque condensation, et de mettre l'eau restante dans des bouteilles. L'eau stérilisée utilise la chaleur, ainsi que le filtrage traditionnel, pour détruire les bactéries qui peuvent se développer dans une eau immobile. Les sociétés peuvent également se tourner vers de l'eau minérale qui est certifiée pour contenir une quantité maximum de minerais avant l'expédition aux consommateurs.


1. Choisir le type d’eau disponible chez les fournisseurs d’eau

Le choix le plus inattendu que les clients doivent faire en utilisant des services de livraison d'eau est le type d’eau désiré. Il y a des douzaines de différents types d’eau disponibles par l’intermédiaire des sociétés de livraison d'eau avec des coûts et des stocks variables. Les directeurs et les propriétaires de maisons doivent sélectionner leur type d'eau préféré avant de regarder d'autres variables qui influencent l'évaluation du coût mensuel.

Plusieurs types d'eau sont attrayants pour des consommateurs soucieux de leur budget. L'eau artésienne est peu coûteuse, parce que c'est essentiellement de l’eau qui a été traitée par les sociétés de livraison d’eau. L'eau de source est recueillie dans des couches aquifères souterraines et ressemble à de l’eau en bouteille à prix élevé disponible dans des épiceries. Un équilibre entre l’eau de source et l'eau artésienne est trouvé avec de l’eau purifiée qui est filtrée à sa sortie des puits.

Quelques sociétés qui fournissent l'eau au bureau disposent d'autres types d'eau qui reçoivent d’autres traitements additionnels pour obtenir une pureté maximale. L'eau distillée exige des sociétés d’eau de vaporiser l'eau, de refroidir la brume d’eau à chaque condensation, et de mettre l'eau restante dans des bouteilles. L'eau stérilisée utilise la chaleur, ainsi que le filtrage traditionnel, pour détruire les bactéries qui peuvent se développer dans une eau immobile. Les sociétés peuvent également se tourner vers de l'eau minérale qui est certifiée pour contenir une quantité maximum de minerais avant l'expédition aux consommateurs.

2. Les coûts classiques dans un contrat de service d’eau

Le coût essentiel quand vous travaillez avec des services de livraison d’eau pour bureau est la livraison régulière des conteneurs d'eau. Ces sociétés baissent le prix par conteneur livré, quand les clients choisissent un nombre plus élevé de conteneurs par livraison. Cette méthode de tarification des services d’eau garantit que les vendeurs récupèrent les coûts de transport et de livraison, tout en fournissant à des clients leurs commandes.

Beaucoup de fournisseurs qui offrent des services de livraison d’eau facturent des frais additionnels pour des fournitures et des conteneurs supplémentaires. Ces frais excéderont probablement le prix au détail de ces produits dus aux charges inattendues du fournisseur pour des services non contractuels. Les sociétés qui négocient des services d’eau pour bureau doivent inclurent la quantité d'eau prévisible et les fournitures nécessaires dans les contrats afin d'éviter des coûts supplémentaires.

Les autres frais pour des services réguliers d’eau couvrent la comptabilité et des coûts de recyclage aux fournisseurs commerciaux et résidentiels. Une participation supplémentaire est demandée par la plupart des fournisseurs pour une facturation papier, elle est conçue comme facteur de motivation pour demander une facturation électronique. Des consignes de bouteille sont facturées aux clients qui ne rendent pas chaque bouteille livrée mensuellement. Ces consignes sont utilisées pour récupérer le coût de bouteilles en plastique conçues spécialement pour les fontaines de distribution d'eau. Les deux coûts peuvent être éliminés en optant pour la facturation électronique au lieu de la facture papier. La facture reçue par mèl peut servir de rappel pour sortir mensuellement les conteneurs vides pour le personnel de livraison.

3. Réduire le choix de distributeurs des sociétés de service d’eau

Les propriétaires de maison et les dirigeants de sociétés doivent choisir parmi les douzaines de distributeurs proposés par les services de livraison d’eau. Le distributeur de base utilisé dans des bureaux de sociétés a évolué depuis la grande bouteille apposée sur un bassin carré. Il y a des distributeurs électriques qui fournissent de l'eau froide, tiède, et chaude par des robinets séparés. Les consommateurs peuvent choisir les distributeurs sans bouteille qui éliminent le besoin de recyclage de bouteille tout en fournissant de l'eau filtrée. Chaque distributeur peut comporter un support de gobelet qui permet aux utilisateurs de retirer des gobelets avec un mouvement rapide.

Des ensembles de filtration pour des cuisines, des salles de bains, et des salles de repos peuvent être moins coûteux pour des plus petites sociétés. Des pichets d’eau avec des filtres miniatures permettent aux consommateurs de verser des verres d’eau sans devoir supporter la charge d’un conteneur surdimensionné d'eau. Les bénéficiaires de contrats peuvent acheter des robinets et des filtres discrets qui éliminent la plupart des sédiments et des minerais de l’eau potable. Du matériel supplémentaire tels que des adoucisseurs et des filtres d'osmose inversée peut aider les consommateurs à rester hydratés sans consommer des minerais non désirés.

4. Options de services d’eau pour la réparation des distributeurs et de la filtration

Beaucoup de sociétés choisissent des services de livraison d’eau par rapport à des achats individuels d’eau pour les services d’entretien inclus. Des techniciens de maintenance sont disponibles sur appel des fournisseurs pour se rendre dans les bureaux, dans les usines, et dans les maisons pour traiter les problèmes de pannes ou de pièces couverts par le contrat. Il y a des services de base fournis par des techniciens de maintenance d’eau que les clients devraient comprendre avant de signer les contrats.

Un service fourni par des techniciens aux titulaires de contrats est le nettoyage et la stérilisation des distributeurs. Il est nécessaire de nettoyer complètement le bac d’égouttage sous le robinet de façon régulière à cause du contact fréquent des employés. Le réservoir de stockage qui contient l’eau doit être nettoyé régulièrement pour éviter des maladies sur le lieu de travail. La plupart des fournisseurs offrent des services de nettoyage en tant qu'élément des programmes d'entretien négociés avant que les services soient fournis.

La visite annuelle faite par des services de livraison d’eau de bureau doit être couplée à des dépannages couverts par des contrats d'entretien. Le personnel d'entretien doit être disponible pour traiter des problèmes électriques y compris des pannes de ventilateur dans les distributeurs électriques. Les distributeurs traditionnels peuvent avoir des problèmes avec les robinets, les réservoirs, et les bacs d’égouttage, s'ils ne sont pas entretenus au fil du temps. Il est important que les titulaires de contrat posent des questions et se renseignent sur les signes avant-coureurs de pannes mécaniques lors des visites régulières des techniciens du service d'eau.

5. Les Avantages du choix d’un service d’eau pour bureau

Il y a trois avantages majeurs à travailler avec les services de livraison d’eau pour de bureau qui couvrent tous les éléments du fonctionnement du lieu de travail. Les propriétaires d'une maison et les directeurs de sociétés peuvent réguler l'utilisation de l’eau et toute autre consommation sur le lieu de travail en utilisant un service de livraison d'eau. Les coûts de distributeurs automatiques avec de l’eau en bouteille et de l’eau en libre service avec les employés qui essayent de remplir des gobelets d’eau peuvent être atténués par des services de livraison d’eau.

Les directeurs recherchent toujours des manières d'augmenter l'efficacité sur le lieu de travail sans dépenser des montants excessifs d'argent. Les employés récupèrent les coûts mensuels de livraison d’eau, ainsi que les coûts de location des distributeurs, en termes d'efficacité accrue. L'accès facile à de l'eau froide et filtrée proche des espaces de travail et des bureaux à cloison fait que les employés passent plus de temps sur les projets au lieu de chercher de l'eau.

Le troisième avantage des services d’eau pour bureau est la promotion des styles de vie sains sur le lieu de travail. Les sociétés recherchent toujours des manières de favoriser une meilleure santé sur le lieu de travail pour éviter des jours d’arrêt maladie et une perte de productivité. Des employés qui ont accès à des sodas, des friandises, et d'autres petits plaisirs tout au long de la journée peuvent ne pas être suffisamment hydratés pour combattre des maladies simples. Chaque société qui souscrit aux services de livraison d’eau peut proclamer avoir un lieu de travail sain tout en bénéficiant d'une main d'oeuvre forte et en bonne santé.

6. La gestion des plannings de livraisons des services de fourniture d’eau

Les marges bénéficiaires étroites des petites sociétés peuvent être grignotées rapidement par les coûts de carburant du temps perdu sur la route. Des consommateurs résidentiels et commerciaux peuvent être étonnés quand ils reçoivent des plannings de livraison rigides après la signature de contrat. Il est important que les titulaires de contrats gèrent les bouteilles vides, ainsi que les problèmes d'entretien, pour réduire les coûts de service.

Les camions de livraison arrivent chaque mois pour déposer les conteneurs remplis et pour reprendre les bouteilles vides des clients. La plupart des services permettent aux propriétaires d'une maison et aux sociétés de laisser les bouteilles vides devant les portes pour faciliter le processus de livraison pour les deux parties. Il est critique que les clients sortent les bouteilles le soir avant la livraison pour aider les chauffeurs à tenir les plannings et à maintenir les coûts de service stationnaires. Chaque bouteille utilisée pendant le cycle de facturation actuel devrait être rendue pour éviter des consignes et d’autres frais.

Les clients devraient surveiller les plannings de livraison pour combiner des services des réparations avec le passage des camions de livraison. Certaines sociétés locales avec les itinéraires limités peuvent associer des chauffeurs de livraison avec des techniciens pour fournir l’ensemble des services lors d’un seul passage. Chaque consommateur qui utilise des services de livraison d’eau devrait déterminer si le nettoyage et des petites tâches de réparation peuvent être faits lors de la prochaine livraison pour économiser l'argent sur l'entretien.

7. Choisir la taille des conteneurs des fournisseurs de services

Les personnes qui choisissent des services de livraison d’eau doivent sélectionner les tailles de conteneur qui sont adaptés à leurs besoins. La norme d'industrie est un conteneur de dix litres qui est idéal pour des maisons et des bureaux avec une utilisation modérée d'eau. Il y a beaucoup d'autres options disponibles pour les titulaires de contrats quand il s’agit de conteneurs d’eau.

Des sociétés importantes qui veulent servir plusieurs groupes de personnel peuvent opter pour des conteneurs de 20 litres avec des livraisons mensuelles. Ces conteneurs ont la même forme, la même couleur, et le même design que les conteneurs de 10 litres, mais sont moins chers par litre d’eau. Une bonne manière d’estimer la quantité d’eau qu’il faut pour un bureau ou une maison par livraison est de déterminer combien de verres d’eau sont consommés chaque jour. Ce calcul devrait se rapprocher des livraisons mensuelles d’eau aussi étroitement que possible afin d'obtenir la meilleure rentabilité pour chaque période de facturation.

Les services de livraison d’eau fournissent des conteneurs et des bouteilles spéciaux pour des clients qui ont des besoins spécifiques. Des agences des eaux et forêts avec du personnel dispersé sur des centaines de kilomètres carrés peuvent acheter des bouteilles individuelles à filtre pour chaque agent. Des propriétaires de maison, plus âgés, sans enfants en bas âge peuvent acheter des conteneurs de quatre ou huit litres pour réduire la facture mensuelle de service d’eau.

8. Des approches environnementaux au service d’eau

L'utilisation des bouteilles d’eau jetables et des distributeurs d’eau pour bureau peut sembler être une méthode de consommation d'eau non respectueuse de l’environnement. Une mauvaise maintenance des conteneurs d'eau, avec un entretien négligé des distributeurs, peut amener des consommateurs à se débarrasser de ces articles. Il y a plusieurs manières pour que les consommateurs transforment des services de livraison d’eau en méthodes respectueuses de l’environnement en restant hydratés quotidiennement.

La plupart des fournisseurs reprennent et déposent les conteneurs, ceci étant un élément de leur contrat avec des consommateurs d'eau. Ces sociétés combinent les nécessités économiques avec la protection écologique en facturant des consignes de bouteilles pour les conteneurs absents lors des collectes planifiées. Un consommateur devrait prendre soin de chaque conteneur pour éviter ces dépôts de garantie et pour aider des fournisseurs à diminuer leur empreinte carbonique. Chaque conteneur perdu par des consommateurs doit être remplacé par une autre bouteille qui exige des procédés de production, de livraison, et de destruction salissants.

Les consommateurs doivent penser aux procédés qui permettent à l'eau propre d'être livrée à leurs portes mensuellement. L'utilisation importante de systèmes de filtration mène à une plus grande destruction de filtres qui ne peuvent pas être réutilisés. Les camions de livraison émettent une abondance de dioxyde de carbone, de dioxyde de soufre, et de dioxyde nitreux en apportant des conteneurs aux clients réguliers. Un propriétaire d'une maison peut diminuer son empreinte environnementale en choisissant le moins d’eau possible pour éviter de gaspiller des ressources.

Une dernière façon pour que les consommateurs transforment des services de livraison d’eau en action environnementale positive est de gérer les méthodes de distribution. Les utilisateurs devraient contrôler les robinets qui fuient et les brèches dans le réservoir pour diminuer le gaspillage d’eau. Les familles peuvent débrancher les distributeurs électriques pendant les vacances et lors des nuits passées en dehors de la maison pour diminuer les coûts électriques passifs. Les professionnels qui utilisent des services d’eau de bureau devraient seulement sélectionner des bouteilles d’eau avec filtres et d'autres accessoires si elles sont nécessaires.
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