Plomberie

La plupart des propriétaires ne sont pas étrangers aux problèmes communs de plomberie de la maison. Même si une opinion professionnelle n'est jamais une mauvaise chose, ne voulant pas appeler un plombier pour chaque petit problème est compréhensible. La plomberie de votre maison contribue beaucoup au degré de confort de votre maison. Les petits problèmes comme les robinets qui fuient et les tuyaux d'évacuation bouchés peuvent finir par donner gros maux de tête s'ils ne sont pas maîtrisés. Il ya beaucoup de petits problèmes que vous pourrez être en mesure de réparer, sans devoir recourir à un plombier!

Plomberie de salle de bain et évier de cuisine

Depuis que les tuyaux sont facilement accessibles, et il ya généralement de l'espace pour travailler avec, la plomberie de la salle de bain ou l’évier de la cuisine sont des endroits parfaits pour le bricolage. La meilleure chose en réparant la plomberie vous-même est le montant d'argent que vous pouvez économiser. Alors que l'achat d'un nouvel évier est coûteux, les parties qui posent généralement des problèmes sont assez bon marché.

Une rondelle usée ou un anneau "O" provoque souvent des fuites. Ces pièces ne sont pas difficiles à chercher, et les outils nécessaires pour ce faire sont probablement déjà dans votre maison. Si vous êtes très inexpérimentés, recherchez le nom de la marque sur l'appareil et emmenez une photo du robinet et des poignées dans un centre de rénovation. Ces endroits vous donneront les diagrammes adéquats de votre système de robinet que vous pouvez emporter avec vous. Le nom de la marque et l'image vont vous assurer de pouvoir revenir à la maison avec les pièces qui s'adapteront exactement à votre évier. Vous aurez besoin de tourner les robinets sous l'évier dans sa position d'arrêt avant de réparer les fixations.

Dans le système de plomberie d’une maison, les flux d'eau peuvent être entravés par de nombreuses façons. Un drain arrêté dans une salle de bain, un évier de cuisine ou dans un système de plomberie, cependant, cela provient souvent d'un tuyau bouché. Il ya un tuyau sous l'évier qui a une sorte de compartiment et qui retient les objets et les débris. Son utilité a été démontrée comme étant le lieu où une alliance de mariage a été retrouvée. Si vous avez déjà essayé les produits de débouchage chimique sans résultats, il vaut mieux retirer le compartiment pour vous assurer qu'il est propre. Vous aurez alors envie de mettre une casserole en dessous pour recueillir l'eau qui se renverse.

Les Autres problèmes de plomberie

Des toilettes qui fuient ou un poignet qui a besoin d'être secoué est généralement le symptôme d'un système de clapet à battant usé ou mal installé. Remplacer l'ensemble du système nécessite peu ou pas d'outils et coûtera moins de vingt euros. Ouvrez le réservoir et jetez un œil sur le système avant d'aller dans un magasin. Le problème pourrait être évident. Si vous décidez de le remplacer, ils viennent dans un petit nombre de variétés différentes, donc vous aurez envie de savoir quoi chercher.

Les nettoyants chimiques de canalisation ne fonctionnent pas sur les toilettes bouchées. Si vos toilettes sont bouchées, essayez d’utiliser une ventouse pour les déboucher. Si le problème ne disparaît pas après une dizaine de tentative, vous pouvez essayer une tarière ou «serpent». Tourner la vis continuellement pour essayer de casser n'importe quel blocage. Une vidange chimique de canalisation de douche bouchée peut souvent être autorisée.

Réparer les choses vous-même peut être amusant et gratifiant, mais si ce que vous faites ne fonctionne pas (prendre des précautions particulières lors des plonges, trop en faire peut causer des problèmes encore plus graves), il vaut mieux alors ne pas faire des expériences. Lorsque vous êtes dans le doute, ou si le problème semble très grave, il serait peut- être temps d'appeler un pro.

Recourir à un plombier

Tôt ou tard, nous avons tous besoin d'appeler un plombier. Un plombier est cher et il n'y a aucun moyen de contourner cela. Mais, il existe une variété de façons d'obtenir le plus de valeur pour votre argent.

Comparer les taux horaires des plombiers

La première chose est qu’il faut se concentrer sur la comparaison des plombiers est leur taux horaire. Les gens pensent qu'ils doivent engager la firme de renom dont le taux est le plus bas. Cela semble simple et direct, mais ce n’est pas toujours efficace.

La première préoccupation est la notion de bonne réputation. Pour la plupart des gens, s'ils ont entendu le nom plusieurs fois au fil des années, ils estiment que l'entreprise doit avoir une réputation établie. Malheureusement, c'est souvent faux. Dans le domaine de la plomberie, en particulier, les entreprises les plus importantes ont les pires antécédents. C'est pourquoi il est important d'obtenir des références précises des autres ou de passer par un service de plomberie présélectionné.

Le deuxième problème avec le taux horaire est qu'il est difficile de comparer les taux en raison des nombreuses façons dont les plombiers comptent les heures. Le temps du déplacement est un facteur qui doit être envisagé. Les plombiers passent une bonne partie de leur journée en conduisant leur voiture d’un emploi à un autre. Ils doivent être compensés pour ce moment.

La meilleure façon de choisir un plombier est sur sa capacité globale de garantir la satisfaction de la clientèle de façon cohérente.

Réduire au minimum les besoins de plomberie

Une approche totalement différente pour économiser de l'argent sur la plomberie est de réduire la nécessité de les appeler tout le temps. Les appels de plomberie les plus communs concernent les canalisations. Plusieurs maisons ont un ou deux problèmes de canalisations et la plupart ne sont pas si importants.

Un problème de fuite est souvent causé par l'accumulation de graisse. Vous pouvez éviter cela en prenant des précautions pour empêcher la graisse de s'accumuler. Expérimentez les produits disponibles et vous pourrez trouver que vous pouvez garder une longueur d'avance sur une canalisation indéfiniment bouchée. Certaines personnes ont connu le succès en coulant juste de l'eau savonneuse bouillie dans l'évier périodiquement.

Les cheveux sont un autre facteur commun à de nombreux problèmes de plomberie. Dans la plupart des cas, les cheveux peuvent être piégés dans une sorte d'écran ou une couverture de canalisation. Parlez-en à votre plombier la prochaine fois qu'il sera là et demandez des moyens pour empêcher les cheveux de pénétrer dans le tuyau. C'est beaucoup plus facile de recueillir des cheveux hors de l'écran périodiquement que de le faire lorsqu’un tuyau bouché.

Un autre problème coûteux, mais évitable, est celui des tuyaux gelés. Assurez-vous que tous vos tuyaux sont dans les espaces chauffés. Si l'un d’entre eux ne l’est pas, assurez-vous qu'il soit bien isolé. Chaque automne, lorsqu’il fait plus froid, déconnectez et videz vos tuyaux d'arrosage, la désactivez la coupe intérieure de la vanne d'arrêt qui est située à proximité du robinet, et ouvrez le robinet d'eau extérieur. S'il n'ya pas de coupure de valve, pensez à en installer une. Toute l’eau qui reste dans les tuyaux exposés à des températures en dessous de zéro va geler.

Articles Régionaux
- Plomberie Ain
- Plomberie Aisne
- Plomberie Allier
- Plomberie Alpes-de-Haute-Provence
- Plomberie Alpes-Maritimes
- Plomberie Ardèche
- Plomberie Ardennes
- Plomberie Ariège
- Plomberie Aube
- Plomberie Aude
- Plomberie Aveyron
- Plomberie Bas-Rhin
- Plomberie Bouches-du-Rhône
- Plomberie Calvados
- Plomberie Cantal
- Plomberie Charente
- Plomberie Charente-Maritime
- Plomberie Cher
- Plomberie Corrèze
- Plomberie Corse-du-Sud
- Plomberie Côte-d'Or
- Plomberie Côtes-d'Armor
- Plomberie Creuse
- Plomberie Deux-Sèvres
- Plomberie Dordogne
- Plomberie Doubs
- Plomberie Drôme
- Plomberie Essone
- Plomberie Eure
- Plomberie Eure-et-Loir
- Plomberie Finistère
- Plomberie Gard
- Plomberie Gers
- Plomberie Gironde
- Plomberie Haute-Corse
- Plomberie Haute-Garonne
- Plomberie Haute-Loire
- Plomberie Haute-Marne
- Plomberie Hautes-Alpes
- Plomberie Haute-Saône
- Plomberie Haute-Savoie
- Plomberie Hautes-Pyrénées
- Plomberie Haute-Vienne
- Plomberie Haut-Rhin
- Plomberie Hauts-de-Seine
- Plomberie Hérault
- Plomberie Ille-et-Vilaine
- Plomberie Indre
- Plomberie Indre-et-Loire
- Plomberie Isère
- Plomberie Jura
- Plomberie Landes
- Plomberie Loire
- Plomberie Loire-Atlantique
- Plomberie Loiret
- Plomberie Loir-et-Cher
- Plomberie Lot
- Plomberie Lot-et-Garonne
- Plomberie Lozère
- Plomberie Maine-et-Loire
- Plomberie Manche
- Plomberie Marne
- Plomberie Mayenne
- Plomberie Meurthe-et-Moselle
- Plomberie Meuse
- Plomberie Morbihan
- Plomberie Moselle
- Plomberie Nièvre
- Plomberie Nord
- Plomberie Oise
- Plomberie Orne
- Plomberie Paris
- Plomberie Pas-de-Calais
- Plomberie Puy-de-Dôme
- Plomberie Pyrénées-Atlantiques
- Plomberie Pyrénées-Orientales
- Plomberie Rhône
- Plomberie Saône-et-Loire
- Plomberie Sarthe
- Plomberie Savoie
- Plomberie Seine-et-Marne
- Plomberie Seine-Maritime
- Plomberie Seine-Saint-Denis
- Plomberie Somme
- Plomberie Tarn
- Plomberie Tarn-et-Garonne
- Plomberie Territoire de Belfort
- Plomberie Val-de-Marne
- Plomberie Val-d'Oise
- Plomberie Var
- Plomberie Vaucluse
- Plomberie Vendée
- Plomberie Vienne
- Plomberie Vosges
- Plomberie Yonne
- Plomberie Yvelines
Voir Aussi
- Parquet
Le parquet est défini comme un revêtement de sol en bois ou à base de bois en général mais aussi en matière synthétique, robuste, de différentes textures et de plusieurs teintes. Il sert donc à couvrir le sol et est adaptable à toutes les habitations, les établissements commerciaux et les industries légères. Nous allons voir les différents types de parquet ainsi que les critères de choix à prendre en connaissance avant de procéder à l’achat.
- Le revêtement de sol
- Spots encastrés
- Protection des installations électriques
- Outils
- Serrure
- Antenne terrestre
- Assemblage de meubles
- La nécessité d’un architecte d’intérieur
- Charge lourde