Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2

Le marketing d'affiliation peut vous rapporter de l'argent à condition de connaître les quelques règles suivantes :

Par: Matthias Mazur

Quand il s'agit de programme affilié, une des erreurs les plus courantes que commet le participant d'un programme est de choisir de vendre un produit dans lequel il ne croit pas ou dont il n'est pas entièrement convaincu. Même si vous pourriez gagner de l'argent, vous pourriez aussi vous faire une mauvaise réputation.

Quand il s'agit de promouvoir un produit dans lequel vous croyez, une des questions les plus fréquemment posées est « comment » ? Si vous êtes intéressé d'adhérer à un programme affilié, vous gagnerez une commission sur toutes les ventes, pas seulement pour un produit en particulier. Cela vous donnera une première vision du programme affilié dont vous ferez la promotion sur votre site. La meilleure manière de promouvoir un produit dans lequel vous croyez est de tester le produit. Par exemple, si vous faites la promotion d'un e-book, vous pourriez lire l'e-book en question.

En n'acceptant pas de vendre un produit de mauvaise qualité, vous permettrez aux autres clients comme à vous-même d'épargner de l'argent. La meilleure raison de tester un produit est peut-être que si vous ne l'aimez pas, il y a bien des chances que vos clients ne l'aiment pas non plus.

Une autre raison pour laquelle je vous conseille d'éviter de faire du business avec un programme affilié qui vend un produit médiocre, c'est votre réputation. Voulez-vous vraiment qu'on se souvienne de vous comme la personne qui a recommandé un produit qui ne valait même pas l'argent dépensé ?

Comme mentionné plus haut, vous pourriez gagner de l'argent avec un programme affilié, même si le produit vendu n'est pas de très bonne qualité. Si un client n'était pas satisfait du produit qu'il a acheté, il en parlera à ses amis, sa famille, ses collègues et écrira des commentaires négatifs sur le web. Ces commentaires négatifs convaincront d'autres clients de ne pas acheter le produit que vous vendez et de ne pas aller sur votre site. En fait, vos ventes vos rapidement baisser, si le déclin n'a pas déjà commencé.

L'argent que vous pouvez gagner peut sembler intéressant mais savez-vous ce que vous voulez faire à l'avenir, que ce soit maintenant ou dans quelques années ? C'est important que vous pensiez à l'avenir, au niveau des affaires et de quoi il sera fait. Et si vous vouliez créer vous-même les produits que vous vendez sur internet ? Si votre rêve est de créer votre propre business sur internet, vous voudrez éviter la mauvaise publicité qui viendra sous la forme d'un programme affilié peu utilisé.

Bien qu'il vous est conseillé de tester les produits que vous allez promouvoir, à travers un programme affilié, tester n'est pas votre seule option. Vous pouvez aussi rechercher un produit en ligne. Lire les commentaires positifs et négatifs des clients pourra vous donner une image d'une produit que vous pourriez vendre.

A propos de l'auteur:
Matthias Mazur est un auteur et conférencier international qui aide des milliers de personnes dans le monde à lancer et développer leur propre business sur internet, et générer des revenus grâce au marketing d'affiliation. Cliquez ici pour un accès gratuit aux meilleurs conseils de marketing internet.

Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits - Contenu libre

Articles Régionaux
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Ain
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Aisne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Allier
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Alpes-de-Haute-Provence
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Alpes-Maritimes
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Ardèche
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Ardennes
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Ariège
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Aube
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Aude
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Aveyron
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Bas-Rhin
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Bouches-du-Rhône
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Calvados
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Cantal
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Charente
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Charente-Maritime
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Cher
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Corrèze
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Corse-du-Sud
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Côte-d'Or
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Côtes-d'Armor
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Creuse
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Deux-Sèvres
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Dordogne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Doubs
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Drôme
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Essone
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Eure
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Eure-et-Loir
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Finistère
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Gard
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Gers
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Gironde
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haute-Corse
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haute-Garonne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haute-Loire
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haute-Marne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Hautes-Alpes
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haute-Saône
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haute-Savoie
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Hautes-Pyrénées
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haute-Vienne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Haut-Rhin
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Hauts-de-Seine
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Hérault
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Ille-et-Vilaine
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Indre
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Indre-et-Loire
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Isère
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Jura
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Landes
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Loire
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Loire-Atlantique
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Loiret
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Loir-et-Cher
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Lot
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Lot-et-Garonne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Lozère
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Maine-et-Loire
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Manche
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Marne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Mayenne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Meurthe-et-Moselle
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Meuse
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Morbihan
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Moselle
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Nièvre
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Nord
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Oise
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Orne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Paris
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Pas-de-Calais
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Puy-de-Dôme
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Pyrénées-Atlantiques
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Pyrénées-Orientales
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Rhône
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Saône-et-Loire
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Sarthe
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Savoie
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Seine-et-Marne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Seine-Maritime
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Seine-Saint-Denis
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Somme
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Tarn
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Tarn-et-Garonne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Territoire de Belfort
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Val-de-Marne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Val-d'Oise
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Var
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Vaucluse
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Vendée
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Vienne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Vosges
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Yonne
- Marketing d'affiliation - mode d'emploi 2 Yvelines