Carte de crédit pour les entreprises

Qu’il s’agisse de l’équipement, de machines, ou des dépenses quotidiennes, posséder un montant d’argent disponible à crédit constitue une partie importante de la réussite d’une entreprise.


1. Carte de Crédit pour Entreprise

Pour à la fois les petites et les plus grandes entreprises, le financement représente souvent un problème assez grand et ennuyeux. Qu’il s’agisse de l’équipement, de machines, ou des dépenses quotidiennes, posséder un montant d’argent disponible à crédit constitue une partie importante de la réussite d’une entreprise. Voilà où la carte de crédit pour entreprise entre en jeu. Avec cette carte en main, un propriétaire d’entreprise a accès à un certain montant de financement en tout temps pour tout ce dont l’entreprise pourrait nécessiter afin de réussir. De plus, il y a la possibilité d’obtenir des récompenses, des primes, et même certains avantages financiers qui accompagnent une carte de crédit pour entreprise. Il faut ensuite considérer certaines des choses les plus importantes qu’il est important de connaître à propos des cartes de crédit d’entreprises.

2. Pourquoi Nécessitez-vous une Carte de Crédit pour Entreprise

Il fut un temps où les particuliers et les propriétaires d’entreprises utilisaient l’argent comptant pour toutes transactions. Lorsqu’il devait emprunter de l’argent, le propriétaire allait à la banque, remplissait un formulaire, établissait une garantie, et recevait l’argent. De nos jours, cependant, cela n’est simplement pas pratique, c’est pourquoi toute entreprise doit considérer l’utilisation d’une carte de crédit pour entreprise. En voici quelques raisons. La première raison pour considérer une carte de crédit pour entreprise pour votre compagnie est qu’elles facilitent simplement l’obtention d’une marge de crédit. Les grandes compagnies peuvent être capable d’obtenir une marge de crédit qu’elles peuvent utiliser pour les achats, mais pour un propriétaire de petite entreprise , cette option pourrait ne pas être disponible. Une carte de crédit pour entreprise vous aidera à garantir le crédit dont vous avez besoin. Toutefois, pourquoi auriez-vous besoin d’une carte de crédit pour entreprise? En tant que petite entreprise, vous voulez conserver votre argent liquide. L’argent liquide est là pour ces petits achats, pour fournir du change aux clients, ou pour effectuer des transactions commerciales rapides. De plus, vous pouvez par la suite utiliser ce crédit pour faire avancer votre entreprise à travers l’achat d’équipement et de fournitures. Plusieurs propriétaires de petite entreprise utilisent leur propre carte de crédit pour les achats. Par contre, considérez que cela n’est peut-être pas la meilleure option. Il y a des avantages que vous pouvez retirer de votre carte de crédit pour entreprise qui ne sont pas disponibles avec votre carte personnelle. Obtenir une carte de crédit pour entreprise pour votre petite entreprise est très logique à plusieurs égards.

3. Avantages de Posséder une Carte de Crédit pour Entreprise

Maintenant vous comprenez pourquoi vous voulez une carte de crédit en lien aux marges de crédit. Considérez toutefois qu’il y a des avantages très précis découlant de l’utilisation d’une carte de crédit pour entreprise plutôt qu’une de vos propres cartes de crédit personnelles. Lorsque vous considérez les avantages suivants, vous verrez qu’une carte de crédit pour entreprise représente un bien meilleur choix pour votre petite entreprise. Voici en fait cinq des plus grands avantages découlant de l’utilisation d’une carte de crédit pour entreprise. Premièrement, vous pouvez obtenir une limite de crédit plus élevée avec une carte de crédit pour entreprise par rapport à une carte personnelle. Pour une petite entreprise, même une marge de crédit peut être difficile à garantir, donc la marge de crédit de 50,000€ que votre carte de crédit pour entreprise vous offre représentera un bon fonds de roulement pour votre entreprise. Cela peut sembler beaucoup d’argent, mais considérez la possibilité d’une situation urgente où vous auriez besoin d’acheter de l’équipement ou des fournitures rapidement. Deuxièmement, votre carte de crédit pour entreprise peut augmenter l’ensemble du crédit de votre entreprise. Lorsque vous aurez besoin de cette marge de crédit d’une banque ou bureau de prêt, la carte aura aidé votre entreprise à établir une histoire de crédit. Parce qu’il y a cet avantage, assurez-vous de faire affaires avec des fournisseurs qui transmettent leurs transactions, ainsi que les vôtres à des agences de crédit. En utilisant une carte de crédit pour entreprise, vous serez également en mesure de vous protéger. La carte est pour l’entreprise, ne représente que l’entreprise, et vous empêche de mettre votre crédit personnel à risque à travers les affaires de l’entreprise. De plus, vous serez capable de séparer facilement vos transactions commerciales et personnelles lors de la période des impôts.

Finalement, posséder une carte de crédit pour entreprise peut vous aider à contrôler les dépenses des employés. En plaçant des limites sur leur carte ou simplement en surveillant les balances, vous pouvez voir ce qu’ils font. Souvent, les employés pensent que l’argent est illimité pour une petite entreprise, et avec cela vous pouvez prévenir les problèmes que cette pensée pourrait vous créer.

4. Quoi Rechercher Dans une Carte de Crédit pour Entreprise

Une fois que vous décidez d’agir et décidez d’obtenir une carte de crédit pour entreprise, vous devez considérer ce que vous désirez avec la carte. Tout comme une carte de crédit personnelle, votre carte de crédit pour entreprise n’est pas une décision à prendre à la légère. Prenez assez de temps pour penser à toutes les choses que vous désirez de la carte de crédit pour entreprise avant de commencer à en faire la demande. Premièrement, regarder les frais associés à la carte de crédit pour entreprise que vous considérez. La plupart des cartes de crédit pour entreprises ont un frais annuel et les frais annuels varient d’une carte à une autre. Ce que vous désirez, cependant, est de trouver la carte qui a le frais le moins élevé par rapport à ce que vous pouvez obtenir de la carte. Une fois que vous connaissez la valeur de vos frais, le choix de la carte de crédit pour laquelle faire la demande s’avèrera beaucoup plus facile. Deuxièmement, et peut-être de façon très importante, considérez les taux d’intérêt. Évidemment, vous voulez une carte de crédit pour entreprise qui vous offrira le taux le plus désirable. Plus les taux sont bas, plus vous pouvez vous permettre de conserver une balance mensuelle. Dans un monde idéal, il n’est pas désirable de conserver une balance, mais dans les affaires, beaucoup de choses se produisent. Trouver le taux d’intérêt approprié pour vous pourrait nécessiter du magasinage, mais ce n’est pas une décision que vous voudrez prendre rapidement de toute façon.

Finalement, considérez tous les avantages que peut vous offrir votre carte. Tout comme les cartes de crédit personnelles, il y a des cartes de crédit pour entreprises qui vous offrent un retour d’argent, des récompenses air miles, des parties de golf, et même de l’équipement commercial de base. Cherchez les meilleures primes pour cartes de crédit pour entreprises qui correspondront le mieux à votre entreprise et à vous.

5. Options de Récompenses et Carte de Crédit pour entreprise

Un des facteurs que vous considérerez probablement lorsqu’il sera temps de choisir votre carte de crédit pour entreprise sont les récompenses. Il y a un grand nombre de cartes de crédit pour entreprises offrant des primes de récompense, parmi une immense variété de récompenses possibles. Considérez certaines des options lorsque vous choisissez quelle carte de crédit vous utiliserez pour votre petite entreprise.

Peut-être que les primes les plus populaires disponibles parmi les cartes de crédits sont les récompenses air miles. Dans la plupart des cas, vous gagnez un point ou plus pour chaque euro dépensé sur votre carte de crédit. Dépendamment de la ligne aérienne et de la carte de crédit que vous utilisez, vous pouvez éventuellement gagner un billet d’avion aller-retour vers n’importe quelle destination. Si vous effectuez beaucoup de voyages d’affaires, pour le plaisir lorsque vous prenez congé de votre petite entreprise, ou simplement lorsque l’occasion de présente, cela pourrait être la meilleure option pour vous. Une autre option de récompense que l’on constate souvent est l’option de retour d’argent. Certaines compagnies de carte de crédit offrent des cartes de crédit pour entreprises qui vous redonneront entre 1 et 3 pourcent de tous vos achats. Ce retour d’argent est habituellement payé à la fin de l’année de l’utilisation de la carte. Vous pouvez le jumeler à vos paiements, ou retirer l’argent.

Lorsqu’il s’agit d’une carte de crédit pour petite entreprise, vous pourriez vouloir en considérer une qui offre des récompenses reliées aux affaires. Certaines cartes offrent en fait de l’équipement. Ce que vous pouvez obtenir gratuitement dépend habituellement de combien vous dépensez annuellement. Plus vous dépensez, plus vous obtiendrez de meilleurs équipements et fournitures. Il y a plusieurs autres primes également offertes. En passant des vacances au golf et aux rabais sur des automobiles, il existe une carte de crédit pour entreprise offrant quelque chose pour tous. Vous devriez cependant vous assurez de choisir une prime qui signifie quelque chose pour vous et qui avantagera la plus votre entreprise, vous et préférablement les deux.

6. Où Obtenir Votre Carte de Crédit pour Entreprise

Une fois que vous avez décidé de vous procurer une carte de crédit pour entreprise, et une fois que vous savez ce que vous recherchez en termes de taux d’intérêt, de primes et de limites, il est temps d’aller chercher votre carte. Où pouvez-vous cependant vos procurer une carte de crédit pour entreprise? Il y a plusieurs options possibles. La première option qui pourrait venir à l’esprit est de regarder sur Internet. Il est assez exact que vous pouvez vous procurer un formulaire de carte de crédit pour entreprise en ligne et que vous pouvez la remplir et l’obtenir en très peu de temps. Le problème que cela implique cependant est que vous n’avez aucun contrôle sur ce qui se passe avec la carte. Sur l’Internet, vous faites essentiellement la demande pour la carte de crédit pour entreprise et vous attendez une approbation—il y a très peu, sinon aucune interaction entre la compagnie et le propriétaire d’entreprise. Vous pourriez vous sentir plus confortable de travailler avec une banque car vous pouvez interagir avec la banque et obtenir de l’attention personnelle. Tandis que l’Internet peut constituer une bonne ressource pour de telles choses, il pourrait en fait ne pas représenter l’endroit idéal pour vous procurer votre carte de crédit pour entreprise si vous êtes plus confortable à l’idée de travailler avec des gens en face-à-face. Une autre option pourrait être de parler à votre banque. Si vous garantissez un prêt pour entreprise afin de démarrer votre entreprise et que vous êtes en bons termes avec elle, renseignez-vous sur ce qu’ils offrent en termes de cartes de crédit pour entreprises. Encore une fois, lors d’une rencontre en face-à-face, vous serez en mesure de négocier de meilleures conditions de carte de crédit. Vous serez également plus en mesure de comprendre les récompenses disponibles. Il y a évidemment d’autres possibilités que de visiter votre banque locale afin d’obtenir une carte de crédit pour entreprise. Une autre possibilité est d’essayer d’appeler une compagnie de carte de crédit directement et de parler à un représentant. En fait, si vous possédez une carte de crédit personnelle, appelez la compagnie qui vous fournit la carte personnelle et demandez si la compagnie offre également des cartes de crédit pour entreprises. Construire à partir d’une relation existante avec votre fournisseur actuel de carte de crédit peut vous aider à faire de meilleures affaires avec une carte de crédit pour entreprise, et grâce à votre relation existante avec la compagnie de carte de crédit, la compagnie pourrait être disposée à travailler afin d’établir une carte personnalisée pour vous et vos besoins. L’Internet ne permet simplement pas cette interaction et ce potentiel de négociation, puisque l’expérience sur Internet en est souvent une impersonnelle.

7. Options pour Employés

Un des avantages les plus sous-estimé des cartes de crédit pour entreprises est la capacité de contrôler et se suivre les dépenses des employés. Dépendamment du type d’entreprise que vous possédez, vous pourriez nécessiter des copies de la carte de crédit pour entreprise pour vos employés. Une bonne carte vous aidera à surveiller ce qu’ils dépensent et comment se font leurs dépenses. Avec une bonne carte de crédit pour entreprise, vous devriez être en mesure d’obtenir autant de copies nécessaires de la carte, et les employés en seront responsables. Cela ne constitue cependant pas la clé d’une bonne carte de crédit pour entreprise pour vos employés. Ce qui est vraiment agréable est une carte qui vous permet d’imposer des limites aux cartes individuelles et, par conséquent, aux employés. Avec des limites préétablies, vous resterez en contrôle de combien chaque employé peut dépenser. De plus, obtenir des relevés séparés, ou du moins des relevés détaillés pour chaque carte utilisée, devrait vous aider à surveiller qui dépense quoi. Une telle connaissance peut vous aider à prendre des décisions concernant le budget et les employés. Vous serez capable de remettre en cause les achats et de parler aux employés afin de les aider à équilibrer leurs dépenses, ou du moins de faire en sorte que cela rapporte à l’entreprise. De plus, vous serez en mesure d’avoir l’œil sur les dépenses de votre entreprise, et en retour, d’avoir l’œil sur le solde final de votre entreprise.

Comme vous pouvez le constater, il y a plusieurs façons dont votre carte de crédit peut vous aider à gérer les dépenses des employés. Vous pouvez établir des limites, surveiller les achats, et ce faire avec autant d’employés que vous désirez. Votre carte de crédit pour entreprise peut ensuite servir pour autre chose que du financement. C’est comme un outil de comptabilité de plusieurs façons et vous aidera à gérer vos finances.

8. Gérer Vos Cartes de Crédit pour Entreprises

Une fois que vous avez terminé tous vos devoirs, que tout est bien placé, et que vous avez reçu des cartes concrètes pour vos employés et vous, la partie difficile commence. C’est bien vrai, vous n’êtes même pas encore rendu à la partie difficile des cartes de crédit pour entreprises : les gérer. Gérer vos cartes de crédit pour entreprises est essentiel au succès financier de votre entreprise.

La première chose à faire est de limiter l’accumulation de cartes pour vous et tous les partenaires que vous pourriez avoir. Si vous adhérez à plusieurs cartes de crédit simplement pour profiter des affaires et des spéciaux, vous pourriez finir par affecter négativement la cote de crédit de votre entreprise. De plus, posséder trop de cartes de crédit peut compliquer la gestion des balances et transactions. Un autre petit conseil concernant une carte de crédit pour entreprise est d’optimiser le délai de grâce. La plupart des compagnies de cartes de crédit pour entreprises vous accorderont un délai de grâce de 21 jours afin d’effectuer des paiements sur les achats. Utilisez ce délai de sorte à ce que vous ayez de l’argent liquide pour ces 21 jours de surplus. De plus, effectuez toujours vos paiements en ligne. Comment cela est-il bénéfique pour la gestion de votre carte de crédit? Cela l’est en fait en vous épargnant du temps, en vous donnant un accès facile à toutes les informations, et en rendant plus facile le paiement anticipé lorsque cela vous est possible. Honnêtement, payer votre carte de crédit pour entreprise en ligne est simplement logique.

N’oubliez pas de surveiller de près toutes les dépenses que vous et vos employés faites. En utilisant l’Internet, vous pouvez surveiller chaque transaction. Cherchez les transactions qui semblent inappropriées ou inhabituelles. De plus, numérisez vos relevés pour des achats excessivement élevés. Si vous remarquez quelque chose d’inhabituel, n’hésitez pas à contacter l’employé qui a effectué l’achat et, si nécessaire, contactez la compagnie de carte de crédit pour remettre en cause la transaction. Ultimement, votre compagnie est responsable de la facture—soyez prudent avec les habitudes de dépenses de votre compagnie—cela protègera votre entreprise, votre cote de crédit, et le solde final de votre entreprise.
Articles Régionaux
- Carte de crédit pour les entreprises Ain
- Carte de crédit pour les entreprises Aisne
- Carte de crédit pour les entreprises Allier
- Carte de crédit pour les entreprises Alpes-de-Haute-Provence
- Carte de crédit pour les entreprises Alpes-Maritimes
- Carte de crédit pour les entreprises Ardèche
- Carte de crédit pour les entreprises Ardennes
- Carte de crédit pour les entreprises Ariège
- Carte de crédit pour les entreprises Aube
- Carte de crédit pour les entreprises Aude
- Carte de crédit pour les entreprises Aveyron
- Carte de crédit pour les entreprises Bas-Rhin
- Carte de crédit pour les entreprises Bouches-du-Rhône
- Carte de crédit pour les entreprises Calvados
- Carte de crédit pour les entreprises Cantal
- Carte de crédit pour les entreprises Charente
- Carte de crédit pour les entreprises Charente-Maritime
- Carte de crédit pour les entreprises Cher
- Carte de crédit pour les entreprises Corrèze
- Carte de crédit pour les entreprises Corse-du-Sud
- Carte de crédit pour les entreprises Côte-d'Or
- Carte de crédit pour les entreprises Côtes-d'Armor
- Carte de crédit pour les entreprises Creuse
- Carte de crédit pour les entreprises Deux-Sèvres
- Carte de crédit pour les entreprises Dordogne
- Carte de crédit pour les entreprises Doubs
- Carte de crédit pour les entreprises Drôme
- Carte de crédit pour les entreprises Essone
- Carte de crédit pour les entreprises Eure
- Carte de crédit pour les entreprises Eure-et-Loir
- Carte de crédit pour les entreprises Finistère
- Carte de crédit pour les entreprises Gard
- Carte de crédit pour les entreprises Gers
- Carte de crédit pour les entreprises Gironde
- Carte de crédit pour les entreprises Haute-Corse
- Carte de crédit pour les entreprises Haute-Garonne
- Carte de crédit pour les entreprises Haute-Loire
- Carte de crédit pour les entreprises Haute-Marne
- Carte de crédit pour les entreprises Hautes-Alpes
- Carte de crédit pour les entreprises Haute-Saône
- Carte de crédit pour les entreprises Haute-Savoie
- Carte de crédit pour les entreprises Hautes-Pyrénées
- Carte de crédit pour les entreprises Haute-Vienne
- Carte de crédit pour les entreprises Haut-Rhin
- Carte de crédit pour les entreprises Hauts-de-Seine
- Carte de crédit pour les entreprises Hérault
- Carte de crédit pour les entreprises Ille-et-Vilaine
- Carte de crédit pour les entreprises Indre
- Carte de crédit pour les entreprises Indre-et-Loire
- Carte de crédit pour les entreprises Isère
- Carte de crédit pour les entreprises Jura
- Carte de crédit pour les entreprises Landes
- Carte de crédit pour les entreprises Loire
- Carte de crédit pour les entreprises Loire-Atlantique
- Carte de crédit pour les entreprises Loiret
- Carte de crédit pour les entreprises Loir-et-Cher
- Carte de crédit pour les entreprises Lot
- Carte de crédit pour les entreprises Lot-et-Garonne
- Carte de crédit pour les entreprises Lozère
- Carte de crédit pour les entreprises Maine-et-Loire
- Carte de crédit pour les entreprises Manche
- Carte de crédit pour les entreprises Marne
- Carte de crédit pour les entreprises Mayenne
- Carte de crédit pour les entreprises Meurthe-et-Moselle
- Carte de crédit pour les entreprises Meuse
- Carte de crédit pour les entreprises Morbihan
- Carte de crédit pour les entreprises Moselle
- Carte de crédit pour les entreprises Nièvre
- Carte de crédit pour les entreprises Nord
- Carte de crédit pour les entreprises Oise
- Carte de crédit pour les entreprises Orne
- Carte de crédit pour les entreprises Paris
- Carte de crédit pour les entreprises Pas-de-Calais
- Carte de crédit pour les entreprises Puy-de-Dôme
- Carte de crédit pour les entreprises Pyrénées-Atlantiques
- Carte de crédit pour les entreprises Pyrénées-Orientales
- Carte de crédit pour les entreprises Rhône
- Carte de crédit pour les entreprises Saône-et-Loire
- Carte de crédit pour les entreprises Sarthe
- Carte de crédit pour les entreprises Savoie
- Carte de crédit pour les entreprises Seine-et-Marne
- Carte de crédit pour les entreprises Seine-Maritime
- Carte de crédit pour les entreprises Seine-Saint-Denis
- Carte de crédit pour les entreprises Somme
- Carte de crédit pour les entreprises Tarn
- Carte de crédit pour les entreprises Tarn-et-Garonne
- Carte de crédit pour les entreprises Territoire de Belfort
- Carte de crédit pour les entreprises Val-de-Marne
- Carte de crédit pour les entreprises Val-d'Oise
- Carte de crédit pour les entreprises Var
- Carte de crédit pour les entreprises Vaucluse
- Carte de crédit pour les entreprises Vendée
- Carte de crédit pour les entreprises Vienne
- Carte de crédit pour les entreprises Vosges
- Carte de crédit pour les entreprises Yonne
- Carte de crédit pour les entreprises Yvelines
Voir Aussi
- Carte de visite
Les cartes de visite sont utilisées dans le monde des affaires à plusieurs fins. Les cartes sont disponibles de toutes les couleurs, styles d’impression et contiennent différentes informations dépendamment de la personne qui les présente.
- Les objets promotionnels pour cadeaux d'affaire
- Les voyages d'affaires
- Services de nettoyage commercial
- Qu'est ce qu'un centre d'appels ?
- Prêts pour entreprise
- Les stands d'exposition
- Coffres-forts
- Cartes cadeaux
- Cartes téléphoniques